EG vision

Être influencé par Jésus, influencer comme Jésus.

Être une église dynamique intergénérationnelle et interculturelle qui rejoint les personnes de notre société actuelle.

Servir les hommes et les femmes de chaque génération afin qu’ils développent une relation passionnée avec Jésus et son Église.

3c valeur

Des connexions humaines menant à une connexion divine! Génération considère la joie comme une valeur centrale qui se dégage de toutes ses interactions. Elle encourage une atmosphère décontractée, la convivialité et le travail d’équipe. Génération vise à ce que chacun développe de manière optimale une connexion horizontale et verticale. La connexion horizontale amène à connecter avec les autres, les émotions, les vécus, les réalités distinctes et les différences, afin de bâtir des liens intergénérationnels et interculturels empreints de respect et d’unité. La connexion verticale amène à connecter avec Dieu, à vivre une transformation personnelle et à découvrir son identité et sa destinée. C’est ainsi que Génération pourra avoir un impact tangible pour influencer comme Jésus.

3c valeur

Ouverte à tous, chacun sa place! Génération a comme impératif d’être présente et active dans la communauté qui l’entoure. Elle désire assister les personnes dans leurs besoins de tous ordres, dans le meilleur de ses capacités. Ses actions sont guidées par le respect, le soutien, l’entraide et surtout la compassion envers autrui. Génération valorise des relations humaines chaleureuses empreintes de fraternité. Selon le modèle de Jésus, elle désire rayonner dans sa communauté et apporter une touche d’espoir pour ceux qui sont en contact avec elle.

3c valeur

Pour atteindre son plein potentiel! Génération considère que la croissance est le résultat de l’influence de Jésus. Génération veut travailler avec dévouement, passion et engagement pour la gloire de Dieu. Elle désire faire son œuvre avec excellence et voir chaque personne évoluer dans ses aptitudes, ses dons et ses talents. Elle prie également avec ferveur que des vies soient transformées et que le plus grand nombre de personnes possible développe une relation personnelle avec Dieu. Voilà son ultime mandat!