coffee timeLe ministère de l’accueil a pour mission de créer une atmosphère joyeuse, conviviale et familiale qui favorise les relations. Nos bénévoles  se rendent aussi disponibles pour répondre à toute question concernant la vie de l’église et les activités à venir.  Le « Café Fusion » vous permet de prendre un temps pour fraterniser autour d’un café et d’une légère collation qui vous sont gracieusement offerts. Vous êtes donc cordialement invités tous les samedis matins dès 9h30! Nous souhaitons que votre visite chez nous soit mémorable!

louange

Notre but est que chaque personne impliquée dans le ministère de louange soit d’abord et avant tout un adorateur passionné et que la louange devienne un style de vie. Nous voulons rencontrer Dieu personnellement et guider les autres à Le rencontrer. Notre désir est de poursuivre la présence de Dieu, de s’y abandonner et de l’adorer d’un cœur sincère afin de vivre des moments d’intimité et de révélations qui engendrent force, joie, pardon, conviction et direction.

Vous me chercherez et vous me trouverez; parce que vous m’aurez recherché de tout votre cœur,
je me laisserai trouver par vous, dit l’Éternel. (Jérémie 29 :13)

Generation Kidz web

À l’église Génération, les enfants ont leur place! Notre mission est d’influencer « GÉNÉRATION KIDZ » comme Jésus l’a fait, en considérant qu’ils sont créés à l’image de Dieu. Nous désirons mettre l’accent sur les trois aspects suivants : la sécurité, la simplicité et les relations.
Nous désirons être présents dans leur processus d’apprentissage de la vie. Nous désirons les aider à prendre de bonnes décisions, bâtir des relations saines et développer une foi profonde.
Nous avons une seule règle qui est de les AIMER! Matthieu 22 : 37-40

Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

En terminant, nous vous remercions de nous faire confiance chaque samedi matin!